BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mercredi 6 février 2008

QUE DEVIENS-TU ?

Clara,
Pas de nouvelles de toi, j'espère tant que tu m'envoies un message.
J'ai vu que tu avais assisté à la manifestation à Bogota.
Bientôt un mois que tu es de retour et que tu as retrouvé Emmanuel, ta vie doit être bien occupée, tu dois être à la recherche d'un appartement, et surtout vous apprivoiser tous les deux, toi et ton fils, mais l'amour a dû faire des miracles.
Et vous devez avoir tant de choses à vous raconter avec ta maman, que les journées ne doivent pas être assez longues.
J'imagine sa joie de vous avoir là tous les deux, chaque matin, chaque soir, vous voir là présents après tant d'années de souffrance, elle doit se demander parfois si celà est réel ou pas, tant elle a attendu ces moments.
J'ai un peur qu'elle m'oublie dan son bonheur.
A très vite Clara, un petit signe s'il te plait....

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme