BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

jeudi 10 janvier 2008

AUJOURD'HUI ??

Clara,
10 janvier 2008 !!!
Est- ce que ce jour sera le jour J !!! Je l'espère tant! Enfin tu vas retrouvée ta maman, Emmanuel, ta famille ... Je n'ose imaginer votre émotion ...
Je ne t'ai pas dit que je porte depuis des mois, à mon poignet, deux bracelets... un avec ton prénom et l'autre avec le prénom d'Emmanuel ... Je te les offrirai quand j'aurai la joie de te rencontrer et je souhaite de tout coeur que ce jour arrive .
Les hélicoptères sont en vol pour aller vous chercher ... Où êtes-vous à cette heure ? Ensemble ou séparée, toi et Consuelo ? Ultime marche ! Sais-tu que tu vas vers ta liberté ? Sais-tu qu'Emmanuel t'attend à Bogota ? Et comment vas-tu ? Tant de sentiments doivent se bousculer en ton coeur... peur, impatience... Mais je suis rassurée que les médias soient exclus de ce retour... enfin je l'espère... Déclaration à l'instant de la porte-parole de la croix-rouge, elle est optimiste tout se passe bien ...
A plus tard Clara.... Je te donnerai des nouvelles de ce qui se passe ...

1 commentaire:

François-Noël a dit…

Bonsoir,
Je tenais juste à vous faire part de ma joie à la nouvelle de la libération de Clara Rojas et de Consuelo Gonzalez par les Farc.
Bien à vous.

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme