BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mercredi 16 janvier 2008

MES PENSEES VERS VOUS

Clara,
3 jours avec Emmanuel.... 3 nuits ... chaque instant doit être si riche ... si fantastique.
La découverte de ce petit bonhomme doit te remplir d'un bonheur infini, sa tendresse, ses câlins soignerons les plaies ouvertes de ton coeur.
Je ne veux pas enfreindre votre intimité, mais parfois j'aimerais bien être une petite souris pour vous voir tous les deux.
J'ai tant souhaité ce moment ! Ai imaginé tant de scénarios de ces retrouvailles, que la réalité ne me fût pas imaginable.
Je rêve tant aujourd'hui que tes yeux parcourent ces lignes... tu es , vous êtes la preuve vivante que le rêve peut devenir réalité ... je ne désespère pas, ta maman va peut-être , le moment venu t'informer des sites que j'ai crée pour toi et Emmanuel.
Je pense continuer d'alimenter celui de 'Clara et Emmanuel' avec la dramatique situation des enfants otages en Colombie. Vous seriez les symbôles d'une liberté possible pour eux. Je ne veux pas baisser les bras pour autres, puisque je ne pense pas que tu donnes beaucoup de nouvelles de vous deux, ce qui est légitime.
Ma joie serait extrême si un jour je découvre un commentaire de toi sur un de mes sites...
Mais pour le moment profites de ces moments miraculeux avec Emmanuel et ta maman.
Elle doit être si heureuse après avoir combattue inlassablement pour votre liberté, je ne doute pas qu'elle doit avoir l'impression de vivre un rêve et restée béa devant ces deux amours retrouvés.
A très vite Clara.
Prends soin de toi.

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme