BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

dimanche 6 janvier 2008

Dimanche

Clara,
Un dimanche de pluie, un dimanche de rien ...
La presse se calme ...
Tu sais je rage que pendant presque 6 ans pratiquement personne ne se préoccupait de toi... à preuve un article paru ces derniers jours ' Qui est Clara Rojas ?' Lamentable non ? Mon coeur a hurlé . Et depuis le 18 décembre, date de ta libération annoncée ...tu as fait la une des journaux... Et encore plus après cette horrible mascarade de libération avortée ...Puis ce fût Emmanuel qui fît la une sur tous les journaux nationaux et internationaux ... Et pour cause, ton petit garçon n'était plus au pouvoir des Farc depuis 2005 ...
Quelle destinée que la tienne et celle d'Emmanuel ! Mais reviens vite ... Et pourtant je n'ose plus rêver ... sentiments confondus ...malgré tout je veux y croire ...
Je ne sais pas si ta maman est toujours à Caracas ...si elle y est encore, que signifie ce séjour prolongé là-bas ? A-t-elle des renseignements sur une éventuelle libération ? Si elle est rentrée à Bogota celà a dû être terrible de rentrer à la maison sans toi, sans vous deux ... Elle qui avait fait ce voyage pour revenir avec vous ...
Clara tiens le coup je t'en supplie, je voudrais tant te l'hurler ....
As-tu entendu mes messages sur RFI ? je vais essayer de t'en envoyer d'autres.
Mais luttes Clara ... ton petit garçon est là, au bout de ton calvaire ...

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme