BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mercredi 9 janvier 2008

LA FIN DE TON CALVAIRE ?

Clara,
Est-ce enfin la fin de ton calvaire ? Je viens de regarder les nouvelles; il est 1 h 15 en France, et je lis sur les articles et vois sur Globovision que tu seras libérée demain avec Consuelo... Chavez a reçu les coordonnées pour votre libération ....
C'EST FORMIDABLE !
Que ta maman doit être heureuse !!
Et tu vas retrouver Emmanuel....que tu n'as pas vu et peut-être dont tu n'as pas eu de nouvelles depuis presque 2 ans. Quelles émotions vous allez vivre tous. Tant de choses à la fois....
Ô Clara je suis si heureuse pour vous tous...
Je serai aux premières heures devant mon écran d'ordi pour voir ce retour tant espérée....
Serait-ce enfin ta dernière nuit dans ta géole verte, dans ton enfer !!!!
Clara je suis tout près de toi ...
A très vite !

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme