BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

lundi 14 janvier 2008

LE MIRACLE ...


Clara,
Le deuxième miracle s'est produit hier....
Tu as retrouvé Emmanuel ... Et comme j'ai compris tu as même pu l'emmener avec toi... Quelle immense joie pour toi d'entendre ces mots, et de l'entendre dire ' maman'...
Ô Clara, tant de souffrances et puis enfin le bonheur...
Ta première nuit avec ton bébé près de toi, son premier réveil à tes côtés, sa première journée avec toi ... Je suis si heureuse de ton bonheur ...
Mais prends soin de toi , ne t'oublies pas dans cette allégresse des retrouvailles.
Tu vois hier j'avais raison dans mon message, tout s'est bien passé avec Emmanuel... je le sentais !
Tu dois ne plus pouvoir le quitter des yeux, te remplir de son regard, de son sourire, de sa tendresse affamée...
Clara, seconde soirée avec Emmanuel....
Ta merveilleuse maman doit savourer chaque instant de ce bonheur qu'elle pensait ne jamais pouvoir vivre un jour ... Vous voir tous les deux... là ...sous ses yeux ...alors qu'elle pensait peut-être ne jamais vous revoir, te revoir... et faire la connaissance de son petit-fils ... Au fait , il faudra qu'elle te confie la lettre qu'elle lui avait écrite.
Clara, que votre nuit soit pleine d'étoiles ...

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme