BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

samedi 5 janvier 2008

Silence

Clara,
Depuis 6 jours mon silence , mon manque de mots, ne prouvent pas que je ne pense pas à toi. Tant de choses se sont passées, d'événements malheureux...
Tu n'as pas été libérée ... choc terrible !
De plus on a appris que ton petit garçon était à Bogota depuis 2005 ... 2 ans loin de toi ... Le sais-tu seulement ? L'as-tu appris ? Par la radio ou te l'a-t-on dit ?
Inimaginable cette souffrance, cette douleur que tu vis depuis 2 voire 3 ans ... Mais comment supportes-tu tout celà ? Dans quel état es-tu ? Le saurons-nous ? J'ai peur Clara que tu sois mal. J'ai peur que ce trop de souffrance ait eu raison de toi... Que tu ne veuilles plus te battre depuis que l'on t'a arraché la chair de ta chair .
Clara, ta liberté ne peut plus se faire attendre... Il faut qu'ils te laissent revenir dans le monde, dans la vie et que tu retrouves Emmanuel très vite, il a besoin de toi, de ton amour, de ta tendresse, il a assez souffert aussi ... Vous méritez enfin la paix et le bonheur, si celà est encore possible. Tu auras besoin de tant de temps pour retrouver un semblant de sérénité ...
Es-tu avec Consuelo ? Avez-vous appris que vous deviez être libérées et que celà c'est terminé par un horrible fiasco . Je souhaite que vous ne l'ayez pas su . Que l'on ne vous a pas fait marcher des jours et des jours pour rien, bien que je sache que vous errez dans la jungle pour rien...juste pour fuir les combats .
Que toute cette douleur cesse , la vôtre et celle de vos familles qui vous attendent angoissées.
J'espère que les Farc vont très vite vous libérer et ainsi retrouver un peu de crédibilité à la face du monde, pour avoir failli à leurs paroles et à celles qu'ils ont donné à Chavez. Il ne peut en être autrement.
Ô Clara, mon amie inconnue du bout du monde, quand est-ce que ton enfer va cesser ?

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme