BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

lundi 31 décembre 2007

Anéantie

Clara,
Je suis anéantie ce soir....Tant de douleurs, de souffrance pour toi, pour ta maman....
Nous sommes le 1 er janvier ... j'ai passé ma soirée à regarder le discours d'Uribe ... Je m'attendais à tout sauf à celà ... mais je n'attendais rien de bon de sa venue ...mon pressentiment était bon ...
Comme je ne croyais pas hélas à votre libération ..je ne l'ai jamais sentie ...
Quelle souffrance tu endures depuis des années ...!!!!
Je suis inquiète pour ta maman qui doit être en état de choc suite à cette nouvelle ...
Clara garde courage, même si c'est facile à dire ...
REVIENS , REVIENS VITE .... ça ne peut plus durer ...c'est abominable ...
Que ces hommes qui se disent hommes se montrent humains .... ça suffit !

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme