BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mercredi 19 décembre 2007

BON ANNIVERSAIRE CLARA



Clara,
20 décembre ! c'est ton anniversaire aujourd'hui....
Quel plus beau cadeau pouvais-tu recevoir que celui de la LIBERTE...
Où es-tu à l'heure qu'il est ? Vers quel lieu vous dirigez-vous ? Je suis inquiète et heureuse...
Inquiète de te savoir en santé précaire, inquiète d'imaginer ton retour dans le monde, la vie...inquiète de savoir, que tu seras à peine arrivée, la proie des médias. Inquiète de penser que votre voyage vers la liberté puisse être semé d'embûches.
Mais tu nous reviens Clara, avec Emmanuel...
Tu nous reviens...
Enfin tu reviens à la vie, tu reviens à ta vie...
Pour ton anniversaire, je voudrais t'offrir toute mon amitié, ma tendresse, mon affection, symbolisées par ces bougies...et t'offrir cette chanson que j'aime beaucoup, mais j'espère que je vais pouvoir les mettre toutes les deux...bon c'est raté pour la chanson...tu viendras l'écouter à la maison...
Encore très bon anniversaire ma soeur inconnue.

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme