BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mardi 18 décembre 2007

EST-CE POSSIBLE CE MIRACLE ??

Clara,
Je viens d'apprendre à la télé que tu serais prochainement libérée avec Emmanuel.....Est-ce possible ce miracle ?
Je ne trouve plus mes mots tant je suis émue, bouleversée.....
Ta maman doit être tellement heureuse !! Et tes frères aussi.
Ô Clara serait-ce possible que tu sois là pour Noël ??
C'est magnifique, c'est merveilleux, c'est fantastique, c'est inimaginable, c'est MIRACULEUX !
Ô Clara, ma soeur inconnue, les mots me manquent.
A l'heure qu'il est, sais-tu cette bonne nouvelle ? As-tu enfin retrouvé Emmanuel ?
Si tu n'es pas encore au courant, tu ne dois jamais imaginer ce qui se prépare pour toi et ton petit garçon...
J'aimerais tant être à Bogota...j'aurais dû suivre mon intuition et partir passer Noël dans ton beau pays, près de ta maman....
Promets-moi que l'on va se rencontrer... Non tu n'as rien à me promettre...je m'emballes , je suis tellement pleine de joie.
A très vite ma petite soeur inconnue...

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme