BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

samedi 29 décembre 2007

le 29, pas de retour ...

Clara,
Je ne sais que penser...On vous attend impatiemment et chaque jour c'est reporté ... plusieurs raisons contradictoires agrémentent ce retard ...
Si ce n'était pas si triste , si angoissant , je dirais qu'on est peut-être dans un énorme canular...Je t'avoue que je commence à avoir sérieusement peur ...
Mais que doivent vivre ta maman, ton frère, ta nièce et la famille de Consuelo qui attendent certainement dans une anxiété terrible, dans cet hôtel de Caracas, qu'ils ne doivent pas oser quitter une seconde, et n'ont pour toute réponse que ce silence inhumain ... Depuis jeudi, jour et nuit , je ne quitte pas mon écran d'ordinateur à la recherche de nouvelles ... et chaque jour , la même réponse ... pour demain ...
Et toi ? Et Emmanuel ? Et Consuelo ? Où êtes-vous ? Savez-vous ce retour possible ? Ou les journées se suivent et se ressemblent sans oser imaginer que votre liberté et à portée d'ailes ... Êtes-vous aussi dans cette attente insupportable ? Et chaque jour déçus ... Terrifiés devant l'idée que celà ne puisse se réaliser ...
Ce n'est pas possible, ils ne vont pas vous faire ça...
Non, allez, il ne faut pas que j'imagine le pire...demain .... demain sera un autre jour.... demain tout va s'arranger, ce n'est qu' un monstrueux retard, mais le feu vert va être donné et les oiseaux blancs à croix rouge vont se poser tout près de vous et vous emporter vers le ciel bleu de la liberté ...

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme