BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

jeudi 27 décembre 2007

Pas ce jour !!!

Clara,
Tu n'arriveras pas ce jour....
Encore une nuit dans cette jungle austère....
Les préparatifs de sécurité se font pour votre retour...demain... peut-être...Je suis si anxieuse pour toi, pour Emmanuel, pour Consuelo... Vous êtes certainement à mille lieues de vous imaginer que le monde vous attend ... et j'ai peur pour vous ... peur que vous soyez hâpés à peine arrivés ... crainte qu'il n'y ait aucun respect de la part des médias pour votre souffrance, votre atterrissage forcé dans ce monde de flashs et de micros , vous à peine sortis de l'enfer, du silence de la jungle, où aucune intimité , aucune solitude ne fût possible pour vous, vous allez tomber dans une autre espèce de jungle, celle des humains dite civilisée.... où l'on va vous exhiber, vous agresser sans ménagement ... J'ai si peur Clara ...protèges ton petit garçon ! Il va être ' l'objet ' médiatique de toutes les convoitises ... J'aurais tant rêvé pour toi d'un retour incognito, chez toi, où seule ta famille aurait été là pour t'accueillir, ce calme, cette sérénité , cette ambiance t'aurait certainement plus aidée à te retrouver...
J'espère surtout que tu vas bien, non c'est pas le mot ... tu ne peux pas aller bien, j'espère que tu ne vas pas mal ...
Clara, la nuit est tombée aussi sur la Colombie, sais-tu que tu vas être libérée ?
Où es-tu ?
Je suis entrain de regarder une chaîne de télé du Vénezuela sur internet...on parle des préparatifs de votre libération, je ne quitte plus cette chaîne depuis 2 jours et presque 2 nuits...
Allez-vous encore marcher et marcher pour rejoindre le lieu où l'on va vous faire monter dans cet énorme oiseau vers la liberté ?
J'ai crû comprendre une dépêche , on disait que vous seriez là demain ...
Clara le jour va se lever dans ta nuit ...

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme