BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

mardi 25 décembre 2007

C'EST NOËL !!!

Clara,
C'est Noël .... et tu n'es toujours pas libér
ée.... Encore un Noël pour toi dans la jungle... le dernier...
Mon coeur est triste, je n'ose imaginer celui de ta maman et sa déception...mais elle vaillante sois sûre ! Et Noël sera tous les jours, pour elle, quand tu seras de retour.
Je veux garder l'espérance en moi de ta liberté...pourtant une petite voix que je refuse d'écouter dit au fond de moi ...et si cette libération n'avait pas lieue...Mon Dieu non ! impossible ! après tant d'espoir, de joie mise au fond des coeurs, ils ne peuvent pas faire celà...ce serait pire que tout.
Mais non, allez c'est Noël, le jour où l'on
peut à plus forte raison, TOUT espérer, croire à un miracle
la journée n'est pas finie... il n'est que 12 h 45 ! Que sont quelques heures après presque 6 ans !!
Mais que faites-vous ? Dans quel calvaire vous a-t-on encore embarqués ? Où êtes-vous ? J'ai lu qu'on avait aperçu un hélicoptère à Mitú....
Mais REVIENS VITE ! AUJOURD'HUI ! C'est Noël !
Comme cette bougie, cette lumière qui revient à la vie... toi, tes proches seront là pour t'entourer et te protèger ainsi que ton petit Emmanuel.

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme