BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

vendredi 21 décembre 2007

TON RETOUR

Clara,
Nous sommes le 22 décembre, on anno
nce ta libération pour le 23 ou le 24... J'ai peur, j'ai peur pour toi et pour Emmanuel...Tu ne dois pas imaginer ce qui t'attend...Ces hordes de photographes qui n'auront que le malsain plaisir de prendre ta souffrance sur un cliché...J'espère que l'on saura te protéger toi et ton fils de tous ces vautours...
Où êtes-vous à l'heure qu'il est ? Il ne passe pas une seconde sans que mes pensées volent vers toi.
Je suis si angoissée de ce retour à la vie, cette vie que l'on t'a fauchée un 23 février, il y a presque 6 ans. Tant de
souffrances vécues, tant de douleurs, d'humiliations...tu as payé au prix fort ton amitié pour Ingrid, tu es UNE GRANDE DAME Clara Rojas...
Malgré ta liberté que l'on t'a volé, et que tu vas et c'est justice, recouvrer demain ou après-demain il est sûr qu
e tu mettras un temps fou pour revenir à la vie, ton petit garçon t'y aidera ...lui l'innocent qui ne connait pas ce mot liberté... Comment va-t-il réagir à ce monde qui l'attend et dont il n'a aucune idée ?
Comment allez-vous vivre avec ta maman, qui est si fatiguée, mais si courageuse, si merveilleuse, avec ton f
rère ?
Que vas-tu ressentir en revenant dans ton appartement où ils vivent tous les deux, et où je me suis remplie de toi... ? Où se dirigera ton premier regard ? Quel sera ton premier geste ?
Ô Clara, mon amie inconnue, ma soe
ur du bout du monde, j'aurais tant aimé vivre ton retour, te dire que ma vie depuis presque 6 ans fût remplie de toi. Le sauras-tu seulement un jour ? Est-ce que ta maman te parleras de moi et de mes batailles pour toi ? Aurais-je un jour l'immense joie de croiser ton regard ? De te serrer dans mes bras ? Mais tout est possible puisque tu nous reviens enfin, du fin fond de l'enfer. Je crois que ce jour mon coeur s'arrêtera...d'un trop plein d'émotion. Tu sais ta maman m'a dit à Bogota que quand tu reviendras il faudra absolument que l'on se rencontre...C'est une femme de foi, j'espère que son voeu se réalisera....très vite...
Clara, les mots ce soir se bousculent,
j'ai tant à te dire, à t'écrire...
je te raconterai mon séjour à Bogota, enfin la suite puisque j'ai déjà commencé ...
Visiteras-tu un jour ce blog ? Je l'espère tant.
Es-tu au Vénézuela ? Dormiras-tu ce soir dans un lit ? Est-ce que ta maman est près de toi ?
Tant de bonheur pour elle !! Rencontrer ENFIN son petit-garçon ! Je suis sûre qu'elle ne croyait pas que ce jour arriverait. Que d'émotion !
Je suis de tout coeur tout près de vous.

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme