BOGOTA TA VILLE

BOGOTA TA VILLE

LIBEREZ CLARA et EMMANUEL

CLARA QUE TRES VITE TU RETROUVES CE SOURIRE

vendredi 14 décembre 2007

Clara,

Aujourd'hui 14 décembre, la radio RFI m'a contacté pour que je t'envoie un message sur leurs ondes. J'espère que tu l'entendras. Je tiens tellement à te dire par ce message que je ne t'oublie pas, que je n'oublie pas non plus Emmanuel.
Je crois que personne ne peut imaginer ce que tu endures, ta captivité horrible, ta séparation d'avec Ingrid et en plus on t'a arraché ton petit garçon...Qui peut survivre à ces souffrances inhumaines ! Mais je suis sûre que tu continues de te battre, de garder courage, dans l'espérance d'une prochaine libération.
Ô que je souhaite ardemment que ce satané accord humanitaire se fasse très vite.
ô que je souhaite que très vite tu serres Emmanuel dans tes bras, et ta maman, qui t'attend avec tout le courage dont elle fait preuve.
Clara je ne t'oublie pas ! Tu es chaque seconde dans mes pensées, dans mon coeur.
Je supplie le ciel que un tout petit peu d'amour frôle le coeur de ces hommes , et un tout petit peu d'humanité, et qu'ils réalisent le calvaire qu'ils te font, vous font supporter.
Je me répète peut-être, mais comment des êtres humains dignes de ce nom, osent se regarder dans la glace, osent faire subir cet enfer à leurs compatriotes...et comment la communauté internationale ne s'est pas élevée contre ces délits inhumains depuis 40 ans ? Est-ce que la conscience existe encore ? Est-ce que Dieu existe ?
Je n'y crois plus. j'y croirai de nouveau lorsque l'HOMME se réveillera. Lorsque Dieu enfin posera les yeux sur vous et qu'un miracle se produira : TA LIBERTE, celle d'Emmanuel, d'Ingrid et celle de TOUS LES OTAGES.

Aucun commentaire:

Une feuille, une page

Une feuille, une page
Même la nature pleure l'inhumanité de l'homme